• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier BDF

Re : dossier BDF

Cher Mick,
Ils font valoir ici que vous aviez "omis" ou "dissimulé" une partie de vos charges, et que vous les avez donc trompés sur votre état d'endettement.
C'est ici qu'il faut relier cette société aux autres qui vous auraient éventuellement prêté pour voir combien de crédits vous aviez avec cette même société.
Si le montant des échéances de ces différents crédits dépasse le taux d'endettement vous pourrez toujours indiquer qu'ils n'avaient qu'à  pianoter sur leurs ordis pour voir l'ensemble de vos crédits.
Loganserval
 
R

rebondir

Guest
Re : dossier BDF

bonjour Mick,

FIN--CO = filiale du Crédit --tuel qui détient CO--DIS (dont les parts 3 s--sses ont été cédés mais qui était également détenue par CET--EM à  environ 40%)
 
R

rebondir

Guest
Re : dossier BDF

pardon CO--DIS c'est 15% de CE--LEM , C--IDIS et C--ELEM = mo--banq , S-P P-SS, C---NOGA, MED--TIS , DG-P.

Ils feront pas croire que leurs fichiers ne sont pas interconnectés , d'ailleurs c'est ce qu'ils justifient pour aller à  l'encontre de la création du fichier positif.

Il faudrait regarder au contrat de FIN--CO , dans collecte et recueil des informations s'il figure le nom du groupe ou les filiales auprès desquelles les informations peuvent être transmises.
 
B

bisane

Guest
Re : dossier BDF

Hello, Mick !

Vous avez en effet omis de déclarer vos autres crédits lors de cette souscription.
Il faudra d'abord expliquer poursuoi vous avez cela : vous étiez au pied du mur, découvert bancaire...
Ensuite, vous pouvez en effet signalé qu'ils n'ont pas vérifié vos dires, alors qu'ils auraient sans doute pu.
Enfin, dire que si votre dossier ses refusé, de toutes façons vous pourrez encore moins rembourser, alors que le dossier vous permettrait de rembourser grandement les sommes empruntées (peut-être pas tous les intérêts...)

En tout cas, Mick, leur argumentation est sans surprise...
Mais c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils ne soient pas présents à  l'audience : vous pourrez vous expliquer sans avoir leur pression sur le dos !
 
B

bisane

Guest
Re : dossier BDF

PS, les noms des organismes de crédit se multipliant depuis peu sur le forum, je les ai quelque peu masqués...
 
Haut