Re : DEPOT DOSSIER SURENDETTEMENT
Bonjour,
Donc j'ai été obligé de faire revenir la mensualité d'octobre du prêt de la maison (1334.40 euros) si je ne l'avais pas fait, nous n'aurions pu acheter à manger pour les semaines qui arrivent, plus l'essence, plus l'école de nos deux garçons (les factures sont arrivées) plus la cantine, enfin, on a plein de factures à payer, tout ça parce que la voiture est tombée en panne et nous avons dà» la faire réparer, ça nous a coûté les yeux de la tête. Je verrais bien avec la banque quand ils vons m'appeler. J'éssaierais de décaler au moins une échéance.
Samedi matin, j'ai été ouvrir le compte à la banque jaune, on a droit à une carte ELECTRON, mais le chéquier ce n'est pas sur, ils doivent nous rappeler pour nous dire si oui ou non on y a droit.
On a reçu un courrier (lettre simple) d'un cabinet d'huissiers qui sont de Marseille (c'est la Bque C..S..O) qui a remis le dossier chez eux. Dans ce courrier ils me demandent de payer sinon ils feront le nécessaire pour que je paie. Je suppose que je ne répond pas. Je continue à faire mes paiements de bonne foi directement à la Bque C..S..O.
Hier avec mon mari on est allé se ballader dans la forêt c'était magnifique, le soleil, les feuilles des arbres passaient du vert, au jaune, au orange et au rouge....! fabuleux ! Que la nature est belle. Ca nous a fait du bien, on a pensé à autre chose.
Voilà , je vous envoie du bonheur et du courage.
SOF74

:-*