Re : Depot dossier surendettement..ça fais peur pour la maison!!
Ludo,
Comme l'a dit Opaline, révocation et opposition ce n'est pas la même chose. La révocation est définitive, l'opposition est limitée et faut le redemander.En principe la révocation est gratuite contrairement à l'opposition.Mais il faut regarder dans les conditions tarifaires de la banque.
Je rejoins Opaline et Ollianne, le conseiller est sympa maintenant, mais dés qu'il va avoir connaissance de dépôt de dossier, çà risque d'être différent
. Un conseil mais après à vous de voir. Moi, j'irai quand même ouvrir un compte à la banque jaune, çà coûte peu puisqu'on peut ouvrir avec 20€ si pas de demande de chéquier mais au moins il y aura de quoi se retourner au cas ou.Faudrait pas avoir de surprise à la fin du mois de Décembre car si le dossier passe le 17/12 je pense que la banque sera au courant dans les 8 jours qui suivent et si découvert ils attendront le salaire pour combler ce découvert et ensuite vous allez galérer en Janvier pour loyer,charges courantes et surtout manger. Si le compte à la banque jaune est ouvert bien avant et que la banque vous avertit vers le 23 qu'elle vous enleves le découvert vous pourrez vous retourner pour demander que le salaire soit viré sur l'autre compte. Enfin si elle avertit, çà m'étonnerait, elle se servira d'abord à mon avis.
Les lettres pour les créanciers en envoi simple, la banque en AR.
Courage
Papillon