Re : Depot dossier surendettement..ça fais peur pour la maison!!
Voila de retour de la bdf..nous avons discuté avec la gestionnaire, une tres gentille femme qui as étè même touché par notre situation sur la perte de notre enfant en vu de ces yeux qui ont eu presques des larmes ; cela nous a même touchés en son egart...trés tres touchant...en voilà des vrai humains ça nous touche enormement..
Bref, alors voilà notre dossier passe du coup le 17 decembre en commission pour recevalité ou non, mais d'aprés la gestionnaire il serait recevable..
Voici le plan et d'ailleur la seul possiblité : un plan moratoire avec gel des dettes de 24 mois(hors credit immo) d'où pendant cette durée ma conjointe devra trouvé un emploi à mi-temps..d'apres son calcule il suffiré seulement de 500 euros pour comblé mon salaire, c'est pourquoi d'aprés la gestionnaire ce serait la seule solution de recevalité.
Ainsi, si dans les 24 mois ma conjointe à un travail, c'est soit je re-depose un dossier pour refaire un plan de financement par la bdf, soit si nous avons des assez revenu pour y arrivé et je reprend les mensualités des credits conso que j'ai actuellement.
Autrement si au cours de ces 24 mois, ma conjointe ne travail pas..la vente de la maison sera ordonné..
Enfin reste plus que si cela est accepté par la commission d'esperer que les creanciers accepte ce gel moratoire...et ça c'est pas gagné...
Donc voilà ..chose pas facile à prendre en mains....