Re : DEPOT DE DOSSIER SURENDETTEMENT SUITE A RACHAT DE CREDIT CREATIS
Coucou Regmar,
Je réponds donc à vos questions :
Oui, oui, dès maintenant .... il faut le faire.
Ils seront bien obligés d'accepter puisque vous donnerez l'ordre à votre banque de révoquer ces prélèvements.
Par contre pour Prov....io et Alte....a, comme vous l'a dit Thalie, ceux-ci ne seront révoqués que lorsque votre recevabilité sera acquise. Comme votre salaire arrivera sur la banque jaune, votre banque prélèvera mais vous serez alors en négatif...
Oui, oui comme les autres ....
Oui, je peux vous le calculer ; pour cela, dites-moi quelle est la composition de votre famille (nombre d'enfants à charge) ; vivez-vous seul ou avec un conjoint ???
J'ai vu que vous versiez une pension alimentaire ... c'est pour 1 ou 2 enfants ????
Merci pour ces renseignements et je vous dis donc tout cela ce soir.
@ +++

Natitou
Coucou Regmar,
Je réponds donc à vos questions :
Je dois faire celà avant le dépot du dossier?
mes créanciers sont ils obligés d'accepter cette initiative?
Par contre pour Prov....io et Alte....a, comme vous l'a dit Thalie, ceux-ci ne seront révoqués que lorsque votre recevabilité sera acquise. Comme votre salaire arrivera sur la banque jaune, votre banque prélèvera mais vous serez alors en négatif...
Provisio et Alterna sont des produits de 2 banques, je procède de la même façon?
Pouvez vous me dire également ce que peut me prélever la BDF en cas de plan?
J'ai vu que vous versiez une pension alimentaire ... c'est pour 1 ou 2 enfants ????
Merci pour ces renseignements et je vous dis donc tout cela ce soir.
@ +++
Natitou