Re : demande de renseignements sur une situation de surendettement
Vous savez, niveau militaire beaucoup de civils croient que les militaires ont beaucoup d'avantages etc...
Oui il y en a, comme partout. Mais pour cela il faut monter dans la hiérarchie. Oui il y a des emplois réservés mais ca concerne le "gratin" pas les petits.
Merci pour vos différentes idées et conseils, mais sachez que tout a été réfléchit et s'y j'agis ainsi, c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je ne suis pas reconnus comme handicapé, donc je ne suis pas prioritaire pour des emplois sédentaire strict. De plus les mutations ne ce font pas comme ça.
Mon souhait est de quitter l'armée, je n'ai plus la foie, et il est hors de questions pour moi de souffrir pour aller travailler.
Je suis dans cette situation car je me suis fais escroqué, et qu'a dit la justice face à cela ? Rien ! Les gendarmes de la brigade financière, le liquidateur judiciaire de cette société, la justice, m'ont dit à moi et aux autres escroqués, qu'on avait, nous victimes, que nos yeux pour pleurer. Que jamais nous serons remboursé. VIVE LA FRANCE !!!!
Alors aujourd'hui, je vais faire comme ces gens, puisqu'il n'y a que comme ça qu'on s'en sort..