F francine46 Nouveau débiteur 16 Decembre 2010 #171 16 Decembre 2010 #171 Re : demande de conseils urgents alors c'est tant pis pour eux..... en faisant des paiements de 40€ tu montre quand méme ta bonne fois. tu ne peu pas donner plus, voila tout! c'est donc ca ou rien.
Re : demande de conseils urgents alors c'est tant pis pour eux..... en faisant des paiements de 40€ tu montre quand méme ta bonne fois. tu ne peu pas donner plus, voila tout! c'est donc ca ou rien.
O opaline Guest 16 Decembre 2010 #172 16 Decembre 2010 #172 Re : demande de conseils urgents aline leur as tu envoyer l'attestation de depot, si non alors fais le. ensuite tu les ignores et continue a envoyer ce que tu peux. de toute facon a la recevabilté du dossier tu cesseras les paiements bonne foi. k
Re : demande de conseils urgents aline leur as tu envoyer l'attestation de depot, si non alors fais le. ensuite tu les ignores et continue a envoyer ce que tu peux. de toute facon a la recevabilté du dossier tu cesseras les paiements bonne foi. k
P papillon07 Simple Membre 23 Decembre 2010 #173 23 Decembre 2010 #173 Re : demande de conseils urgents Coucou Aline et David, Un joyeux Noà«l à vous 2. Passez de bonnes fetes. Euh pardon vous 3
Re : demande de conseils urgents Coucou Aline et David, Un joyeux Noà«l à vous 2. Passez de bonnes fetes. Euh pardon vous 3
A alegna Nouveau débiteur 24 Decembre 2010 #174 24 Decembre 2010 #174 Re : demande de conseils urgents Aline & David, je vous retourne mes voeux pour un bon noà«l "Frohe Weihnachten", comme on dit chez moi !!! Pièces jointes index.jpg 3.4 KB Affichages: 319
Re : demande de conseils urgents Aline & David, je vous retourne mes voeux pour un bon noà«l "Frohe Weihnachten", comme on dit chez moi !!!
M marinette Nouveau débiteur 24 Decembre 2010 #175 24 Decembre 2010 #175 Re : demande de conseils urgents aline et david , merci de votre message, vous aussi passez un bon noel en amoureux , ou en famille . bisou a vous 2
Re : demande de conseils urgents aline et david , merci de votre message, vous aussi passez un bon noel en amoureux , ou en famille . bisou a vous 2