Re : demande de conseils urgents
Bonsoir Aline
Je viens te faire un ptit coucou sur ton fil.Comment vas-tu aujourd'hui? Mieux j'espère.
Je sais que ce n'est pas facile surtout quand les fêtes approchent.Ce sont des moments difficiles à passer mais il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs et tu te rattraperas après
.
Mes filles sont grandes,elles ne sont pas au courant de tout,seulement qu'on a quelques soucis,surtout la grande car elle se marie l'année prochaine et achète avec son futur mari un appart, et donc je ne veux pas qu'elle sache,d'ailleurs elle en sait de trop à mon goût,elle a su en partie car nous n'avons pas pu descendre pour son anniversaire et celui de ma petite fille (3 anniversaire en même temps ;D, petite fille le 13 ma fille 14 et mon fils 15 novembre ;D)donc elle s'est doutée et comme elle m'a dit si elle avait su elle aurait tout annuler mais çà il en est hors de question et c'est pour cette raison que je ne lui ai rien dit.Donc en tant que maman je sais le mal que çà fait de ne pas pouvoir faire certaines choses.A part pour mon petit dernier car lui c'est différent pour plein de raisons, mais l'année dernière et cette année on verra mais on a décidé qu'on faisait pour les petits et les grands ce sera plus tard.
Ce n'est pas facile mais comme je te l 'ai dit sur mon fil, un ptit dîner avec ton homme en amoureux c'est aussi un cadeau précieux
bonne soirée à vous 2
Si tu as besoin, saches qu'en principe je suis là tard
:-* :-*
Papillon