• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

demande d'aide

jf

Nouveau débiteur
#7
Re : demande de conseil

oui, ci cela me permet de vraiment sortir de cette situation.
mais combien va t'il me rester à  la fin du mois,
A ce jour pas de réponse de l'organisme de crédit,mais est ce que j'aurai plus d'argent quand déposant un dossier??
C'est pas facile de prendre une décision.
 
O

olliane

Guest
#8
Re : demande de conseil

oui je sais que c'est une décision très très difficile à  prendre, mais vous verrez, c'est la meilleure au final, je vous rassure, la bdf vous laissera beaucoup plus que 350 euros pour manger, payer votre essence et le reste, natitou ou opaline, vous ferons un petit calcul elles pourront vous dire
 

jf

Nouveau débiteur
#9
Re : demande de conseil

bonjour,
j'ai encore besoin de renseignement,avant de prendre une décision; ma belle mere vient de donner 3000€ à  mon épouse pour payer des frais dentaire qu'elle doit absolument faire en début d'année, et des que l'on a des remboursements secu+mutuelle on lui renvois l'argent.
Que doit on faire le déclaré a la BDF, l'enlever de son compte bancaire avant le dépôt, car elle à  ce compte sur la même banque ou j'ai un crédit..
j'ai aussi oublié j'ai un crédit chez boulanger de 75€ commencer au mois de mars2010 et se finissant mars 2011 (12 mois).
a priori cela ne change rien mais je préfère le mettre.
Je suis aussi caution de ma fille qui vient d'amenager le 1er Novembre est ce que cela pose problème??
pouvez vous me faire un estimatif de ce qu'il me resterai si je dépose le dossier.
merci de vos réponses
 
O

olliane

Guest
#10
Re : demande d'aide

bonjour jf, étant donné que la bdf demande les 3 derniers relevés de comptes, le mieux serait de les mettres ailleurs ou alors de le préciser à  la bdf en expliquant bien que cette sommes est pour payer des soins, je vais demander à  natitou et opaline de passer vous voir pour le calcul de votre capacité, elles ont plus l'habitude ;)
 

Ca peut vous intéresser

Haut