Re : De la vie d'un forum...
Bonjour à tous
Rebondir, je lis régulièrement les post et j'ai également lui celui où vous remettez en cause ceux (qui comme moi d'ailleurs) posent des questions ponctuellements au vu de l'avancement de leur dossier.
Je trouve formidable votre
récent investissement comme bien sur celui de Bisane, José, Zounours, Logan, Mouche et tous ceux que j'oublies.
Personnellement j'interviens très ponctuellement car je n'ai pas trop de temps pour des raisons que je n'ai pas à justifier.
Un forum reste un lieu où une personne peut poser une question ponctuellement sans qu'elle en ressente culpabilité.
D'autre part, vous avez remis plusieurs fois en cause des personnes actives et très sympa sur ce forum.
Vous voyez je ne fais partie d'aucun clan car je n'interviens pas souvent !
Franchement je n'ai pas envie de polémiquer sur ce forum mais votre suffisance et votre rigidité me fâche et commence sérieusement à me peser !
Soyez cool et laisser libre les personnes de parler (je pense que tout le monde essaye de ne pas écrire d'énormité) et d'agir comme elle l'entende.
Vous n'avez pas la science infuse !!!
Moi en tout cas ce forum et les personnes m'ont beaucoup aidé par leurs réponses, leur soutien et leurs gentillesses