Re : Désespérée - Ai besoin de conseil
Bonsoir à vous tous, j'ai pas chomé ces derniers temps, je ne savais pas ce que c'était d'être oppressé mais alors là c'est le pompon. Appel sans relâche des créanciers malgré le fait qu'ils aient reçu le courrier, certains ont accepté la modique somme que je pouvais leur régler d'autres font la sourde oreille. Le souci est qu'ils me demandent tous mon récipissé de dépôt pour contacter la BQF et je en'en ai pas pour l'instant car je ne dépose mon dossier qu'en Février 2010. J'ai également pris une avocate que certains connaissent et cela est ma chance car elle connaît son Job.
Par contre l'un d'entre euxx GE...B... me harcèle sans cesse car je n'ai pas payé mon échéance de Décembre, mon avocat m'a dit que le fait de payer ne changerait rien donc j'ai suivi le conseil seulement ils ont un titre exécutoire sur ma maison et ils veulent savoir pourquoi je ne paye pas, j'ai fait un courrier pour GE...B.. Révolving sur paris mais pas pour la maison et ceux là sont basés à Nantes. Cependant je pense qu'ils sont au courant car lorsu'ils m'ont appelés ils m'ont dit qu'il ne me prendrai aucun frais de rejet et que j'avais de la chance alors que cela fait six mois qu'ils me prélèvent 390 € en plus de ma mensualité pour les frais d'impayé. Je ne sais pas si je dois leur faire un courrier pour leur expliquer la situation et j'ai peur que si je fais ce courrier cela va les précipiter pour mettre en avant leur titre exécutoire. J'ai demandé conseil à mon avocat mais je n'ai, à ce jour, pas encore de nouvelles. Avez vous une idée ? ???
D'autres organismes me disent que ce n'est pas parceque j'ai déposé ou vais déposé un dossier à la BDF que cela m'autorise à n'honorer qu'une partie de la mensualité. Que dois je faire