Re : Désespérée - Ai besoin de conseil
Bonsoir Vox,
Vous voyez Vox, tout le monde vous le dit : il faut positiver et vous dire que maintenant vous n'êtes plus seule, car nous sommes là , nous sommes tous là pour vous soutenir et vous aider.
Vous dites que "vous n'avez vu personne d'autre que vous aussi endettée..." !!!!! Je peux vous rassurer en vous disant que moi-même, je suis bien plus surendettée que vous et je n'ai aucun bien immobilier, plus de voiture (à moi) et plus de meubles (à moi non plus) ;
comme ça les huissiers n'auront pas à se fatiguer s'il y avait une saisie !!!!!! lol ;D ;D ;D
Il ne faut pas vous morfondre et il faut tenir bon ; moi aussi, au départ, j'étais un peu perdue et j'ai eu la chance de rencontrer José (qui m'a beaucoup aidée) et j'ai repris confiance petit à petit, et je me suis beaucoup documentée sur le surendettement, et sur tout ce qui va avec ; j'ai passé des nuits à lire des tas de choses, à faire des recherches, etc ............
Aujourd'hui, j'aide les personnes du forum ..... je donne à mon tour ce que l'on m'a donné et ça me plaît beaucoup.
Vous n'avez rien commis de mal, et ce n'est que de l'argent ; les vraies valeurs de la vie sont bien plus importantes que l'argent !!!!!
Allez, Vox ......... demain sera un autre jour et je dis toujours :
A tout problème, il y a une solution et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème !!!!
@ ++++++++ Vox et avec le sourire
mouche