Re : Déséspoir et peu d'éspoir
Non, nous n'avons pas été prévenu avant la saisie, l'employeur a reçu en premier l'avis du juge, nous, nous l'avons reçu en lettre simple deux semaines après et entre temps c'était effectif sur la fiche de paie.
Pour le dépôt du dossier de surendettement, il me manque des documents car, le notaire ne m'envoie pas la répartition du prix de vente de la maison (elle a été vendue il y a plus d'un an).
Je trouve tout ça étrange et bizarre que la maison ce soit vendue au centime près à ce qu'il restait à payer à la banque. D'ailleurs, lorsque le notaire m'a convoquée pour me dire que ma maison serait vendue, je n'ai pas eu le temps d'en placer une il m'a dit que je n'avais que deux solutions (et là , bonjour la délicatesse et le savoir vivre), la mort ou l'euromillions !!!!!!!
Une semaine avant la vente aux enchères, j'avais quelqu'un qui voulait acheter ma maison pour 100.000€ de plus que ce qu'elle avait été vendue et bien le notaire à refusé, c'était trop tard, il ne voulait pas qu'on signe un compromis de vente. Peut être que je suis parano mais je me demande si ce n'était pas arrangé avec l'acheteur ah oui, il m'avait même dit que rien ne lui faisait peur, que des gens l'avaient déjà menacé de le tuer et qu'il s'en fichait bref, des pratiques un peu limite.
Demain je vais attaquer l'épuration des comptes et peut être me mettre aussi à la quête d'un psychologue (cela va dépendre des tarifs aussi)
Merci pour vos réponses sans critiques et sans jugements, ça fait un bien fou au moral