Re : Dépôt de dossier : Notification de recevabilité
la cotisation compte sert a quoi? il faudrait voir avec elle. car puisque vous n'utilisez plus ce compte....sans doute pour les envois de relevé, utilisation sur internet ou divers autres tache
oui ça sert à tout ça.
Et comme j'ai 2 crédits chez eux, je ne peux pas fermer mon compte, donc je pense qu'il va falloir leur virer chaque mois la somme...
Pour les 2500€ rassurez-vous je n'ai pas l'intention de refaire de crédits (je suis vacciné!), mais comme le paiement n'intervient qu'en 7eme mois je disais qu'en me serrant fort la ceinture, j'arriverais peut-être à économiser (ça ferait 360€/mois).
Si Natinou peut me répondre là -dessus, à savoir si la vente est obligatoire même si l'on trouve l'argent...
Au pire je demanderai à mon gestionnaire.
Mais dans l'absolu je me dis que si j'ai de quoi honorer le 3eme palier (7eme mois) c'est l'essentiel ???
c'est vrai qu'il faut attendre maintenant que les créanciers ne s'opposent pas cette proposition de plan.. mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils s'y opposent
que Saint Crésus vous entende !
... Mais vous savez, comme beaucoup, pour obtenir certains crédits, j'ai fait des omissions...Ils peuvent sà»rement s'en servir pour contester, c'est ce qui me fait le plus peur.
Merci.