Re : Dépôt de dossier à la BDF et peur d'un rejet
Océane,
C'est clair, je l'aurais démontée cette nana, tant elle était hautaine et agressive....sérieux , il y avait des personnes avant moi qui pleuraient , suppliaient, et on les écoutait....Malheuseusement ou heureusement, je ne sais pas , je n'arrive pas à faire comme ça, j'essaie de rester digne mais bon....Oui les révocations sont parties avant hier....et pour l'instant, je ne peux rien donner jusqu'en avril...donc patience...c'est stressant et angoissant mais bon, je ne peux Qu'attendre....je n'ai aucune nouvelle des créanciers sauf 2 qui me disent que je dois payer avant fichage mais je le suis déjà, donc...comme tu dis, dossier sans suite...Mais je vais essayer de contrer FINA..F parce qu'apparemment, ils ont fait une grosse boulette en désignant mon ex à la même adresse alors qu'il habitait ailleurs et avait ses charges...En plus ils devaient révoquer tous les crédits rachetés, ça n'a pas été fait, OK, j'ai repioché dedans, mais je n'avais vraiment pas le choix....s'ils voyaient ma pauvre voiture de 17 ans et mon intérieur, je ne me suis pas embourgeoisé, j'ai survécu....c'est vraiment le terme. Enfin, je ne le ferais que s'ils font un recours, mais enfin, je crois qu'ils savent déjà car lorsque je les ai eu il y a qques semaines suite à 2 impayés, ils n'ont su que dire...en plus, Monsieur aurait dû être averti de ces rejets, il n'a reçu aucune lettre d'eux, meme pas le contrat, depuis 3 ans....! c'est fou...Mais ils m'ont bien mise dans la mouise...avec du recul, je me dis que j'aurais du faire ce dossier à ce moment là, mais une amie m'avait conseillé le rachat...quelle erreur, on souffle pendant qques mois, et on replonge!Depuis le dépôt du dossier je n'ai quasi rein pu donner de toute façon car mon salaire couvrait mon découvert, donc je commencerais à verser fin avril selon mes capacités...d'ici là, j'aurais peut être des nouvelles de le BDF quant à la recevabilité ou pas....Bises et courage!