I ISIRACH Nouveau débiteur 23 Septembre 2009 #111 23 Septembre 2009 #111 Re : délai décision judicaire Je viens de trouver, Bisane: à Aurelys. Là où se trouve la loupe, j'ai tapé 15% et ça m'a sorti tous les posts récents avec ce chiffre. Et voiloù.
Re : délai décision judicaire Je viens de trouver, Bisane: à Aurelys. Là où se trouve la loupe, j'ai tapé 15% et ça m'a sorti tous les posts récents avec ce chiffre. Et voiloù.
B bisane Guest 23 Septembre 2009 #112 23 Septembre 2009 #112 Re : délai décision judicaire @ Isirach : Comment qu'elle dit Aurelys... Merkik ?!
I ISIRACH Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #113 24 Septembre 2009 #113 Re : délai décision judicaire Tout à fait.
A angel Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #114 24 Septembre 2009 #114 Re : délai décision judicaire bonjour tout le monde merci d'avoir repondu à mes questions oh que oui cela va etre super pour nous mais on saura cela ce soir si ca se fait ou pas (de toute maniere j'ai mari formidable avec des qualités enormes il irai deplacé des montagnes pour que notre quotidien soit de mieux en mieux il est genial !! voila c'etait une petite paranthese pour lui rendre un petit hommage ) donc nous allons attendre ce soir pour savoir et en fonction de l'augmentation je transmettrais a la BDF mais je vous tien au courant bonne journée a vous cordialement Angel
Re : délai décision judicaire bonjour tout le monde merci d'avoir repondu à mes questions oh que oui cela va etre super pour nous mais on saura cela ce soir si ca se fait ou pas (de toute maniere j'ai mari formidable avec des qualités enormes il irai deplacé des montagnes pour que notre quotidien soit de mieux en mieux il est genial !! voila c'etait une petite paranthese pour lui rendre un petit hommage ) donc nous allons attendre ce soir pour savoir et en fonction de l'augmentation je transmettrais a la BDF mais je vous tien au courant bonne journée a vous cordialement Angel
B bisane Guest 24 Septembre 2009 #115 24 Septembre 2009 #115 Re : délai décision judicaire Hello, Angel ! Ben pour une fois qu'on peut croiser tout ce qu'on peut pour autre chose que pour une recevabilité ou une acceptation de plan, il va falloir innover !!! Je m'y mets de ce pas !
Re : délai décision judicaire Hello, Angel ! Ben pour une fois qu'on peut croiser tout ce qu'on peut pour autre chose que pour une recevabilité ou une acceptation de plan, il va falloir innover !!! Je m'y mets de ce pas !