Re : Re : déja eu un plan de surendettement en 1994
bon aujourd'hui j avais RDV avec l association cresus pour finaliser mon dossier , malheureusement en téléphonant a cette association je lui ai expliquer mon probleme du fait que mon IER PLAN n'a pas était conclu
cette personne ne comprends pourquoi pas je n ai pas été fiché j ai repris un crédit en 1998 sans problème refait un rachat en 2001 , puis elle me dit que j'ai dépassé les dix ans donc que cela est effacé , je lui explique la loi borloo 2003 et moi c est 95 , donc nous décidons que j'essaie avec les coordonnées des créanciers de demander des attestions qu"elle galère
les loyers l adresse du bailleur n est plus bonne
télécom il ne trouve pas de dossier a ce numéro
edf les sociétes de recouvrement ne sont plus les mémés depuis 1995
bref j ai passé mon jour de congés au téléphone a essayer de joindre quelqu'un a la bdf , car je nai pas de gestionnaire et le numéro de marche jamais
je ne sais plus quoi faire ca n"avance paset les dettes augmentent
merci thalie de voir ce que je peux faire j ai un rdv téléphonique avec un avocat
bellini a dit:
question puis je déposer mon dossier en attendant que les créanciers du Ier plan me renvoie les soldes ou dois je encore attendre
cette personne ne comprends pourquoi pas je n ai pas été fiché j ai repris un crédit en 1998 sans problème refait un rachat en 2001 , puis elle me dit que j'ai dépassé les dix ans donc que cela est effacé , je lui explique la loi borloo 2003 et moi c est 95 , donc nous décidons que j'essaie avec les coordonnées des créanciers de demander des attestions qu"elle galère
les loyers l adresse du bailleur n est plus bonne
télécom il ne trouve pas de dossier a ce numéro
edf les sociétes de recouvrement ne sont plus les mémés depuis 1995
bref j ai passé mon jour de congés au téléphone a essayer de joindre quelqu'un a la bdf , car je nai pas de gestionnaire et le numéro de marche jamais
je ne sais plus quoi faire ca n"avance paset les dettes augmentent
merci thalie de voir ce que je peux faire j ai un rdv téléphonique avec un avocat