• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Créer un grand réseau d'entraide, ça vous dit?

#1
Bienvenue sur ce forum Aide Contre la Précarité et le Surendettement (A.C.P.S)

Association d'entraide loi 1901. Des aides financières remboursables sans intérêts et selon les possibilités de chacun. Études des dossiers au cas par cas et suivi de soutien tout au long du prêt. Attributions des aides après sélection du comité de l'association en charge d'attribuer ces aides.

L'adresse du site Aides Contre la Paupérisation et le Surendettement (cliquez sur le nom de l'asso)


L'association est ouverte à tous ! Faites-la connaitre à un max de personnes qui peuvent investir 20 € par an de cotisation afin d'aider celles et ceux qui sont en détresse financière en leur apportant une solution définitive à leur problèmes financiers.
 
Dernière édition par un modérateur:

boubou1

Administrateur
#2
bonsoir etienne

alors étant ici pour aider, csoutenir, guider j'aimerais savoir , ceci afin de mieux coprendre, qu'elle est votre relation apr rapport au surendettement..
j'ai pu lire que vous etiez endetté a hauteur de 25000 euros... mais pouvez nous en dire davantage sur vous, sur la situation.; ceci san pour autant tou divulguer de votre vie personnel.; mais je pense que pour pouvoir aider comme il faut, et etre a la hauteru du statut de modo, il faudrait se présenter.. et s'ouvrir.;

en effet, je constate que vous ne présentez que votre association, que vous demandez des cotisations, ceci dans un but particulier, celui de vous faire reprendre une activité, car evidemment vous serez le premier a en profiter de cet argent...

expliquez nous..

merci etienne
 
#3
Merci Boubou d'ouvrir le débat en me rappelant mes obligations de modo...

Je m'appelle donc Etienne S., j'ai 56 ans, ancien chauffeur de taxi (17 ans de métier dont 10 dans mon département actuel du Var), au chômage, je suis effectivement dans une situation de surendettement pour un montant de 25.000 € . Je passe devant le juge le 8 mars car mon plus gros créancier a contesté le plan de redressement de la commission.

Toute mon histoire est décrite sur mon site Internet www.bus-lib.fr, la société que je souhaiterai créer.
 
Dernière édition:
#5
Re : Créer un grand réseau d'entraide, ça vous dit?

Bonsoir à toutes et à tous !

Serait-il possible d'avoir vos réactions au sujet de cette association? Seriez-vous intéressés d'être bénéficiaire d'une aide financière qui vous permettrait de souffler un peu et de voir l'avenir plus sereinement? Si personne ne bouge, si personne ne dit rien, si personne ne fait rien, rien ne changera... et nous n'en sommes qu'au tout début... Les prix vont continuer d'augmenter, on nous l'a bien fait comprendre, mais les salaires, eux, ne bougeront pas !
Merci alors de réagir ici en me faisant part de vos commentaires !
 
Haut