Re : conseils et aide pour le depot de dossier surendettement
Honolulu, et si vous inversiez l'attaque.Ils ont les opérateurs une obligation de résultats dans leurs CGU, à laquelle ils n'ont pas répondue et ont de ce fait coupé par la suite votre ligne... Pas joli, joli.
Pour info, A..ce n'arrivait pas à nous desservir correctement en ADSL et nous sommes partis ailleurs.Ils n'étaient pas d'accord, on refusé de suspendre les prélèvements.On a fait opposition, ils nous ont mis en recouvrement.
Je ne me suis pas démontée et j'ai envoyé en RAR, ceci.Ils ont cédé:
MISE EN DEMEURE
Par la présente, je vous mets en demeure de m'adresser dans les plus brefs délais une facture de clôture concernant mon compte client ci-dessus référencé.
En effet, en date du 5 juin 2009, et pour faire suite aux différentes défaillances de vos services en tant que fournisseur d'accès internet, je vous ai demandé la résiliation de mon contrat chez vous, ainsi qu'une facture de clôture, et je reste dans l'attente de celle-ci.
A la lecture de vos Conditions Générales d'Utilisation, je peux lire : la facture de clôture sera adressée au client dans un délai de trois mois après la résiliation effective.
Ce qui constitue donc une défaillance supplémentaire de votre part.
Je vous informe par ailleurs que j'ai reçu une mise en demeure de CFR, agissant en votre nom, dont je conteste les agissements. Si vous ne m'adressez pas la facture dans les meilleurs délais, c'est moi qui me verrais dans l'obligation de saisir la justice en vertu de votre défaillance à une obligation de résultats et d'une procédure de recouvrement abusive.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à ma requête, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Ils ont cédé.Et souvent, la meilleure défense, c'est l'attaque!