Re : Comment l'aider???
Bonjour Baltas,
Je viens de lire votre histoire et vous savez, je suis une maman de 3 enfants (23, 19 et 15), et j'ai aussi une fille qui a maintenant 19 ans... alors comme je vous comprends...
Ma fille aussi a voulu aider son petit ami, car il avait également quelques dettes et le soucis, c'est qu'elle s'est tellement impliquée dans son histoire, qu'elle en a raté une année complète d'études et maintenant, elle a beaucoup de mal à remonter la pente !!!!!
Leur histoire est quasiment terminée, mais elle a laissé des traces malheureusement indélébiles pour le moment !!!!!!!
Faites attention à vous, ..... même si vous l'aimez ..... sachez qu'un amour à votre âge, c'est très fragile, c'est pire que du cristal... il ne faudrait pas que cela empiète sur votre vie à vous !!!!!!
Ce garçon ne sera peut-être pas l'homme de votre vie .... C'est bien de l'aider moralement et de le soutenir, mais dans un juste milieu ; à votre jeune âge, c'est délicat de faire la part des choses !!!!! Je vous félicite néanmoins, pour votre courage, mais protégez-vous et vivez votre jeunesse ; ce sont déjà des gros soucis pour adultes ça et vous en aurez bien assez tôt !!!!!
Je vous dis @ ++++++++++
Amitiés,
mouche