Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai conscence que ma situation n'est pas aussi "dramatique" que pour d'autres, par contre au delà de l'aspect financier je m'intéroge sur le problème de mon épouse et son besoin de dépenser, et comment me protéger dans l'avenir
Didou, en vous répondant, je n'ai fait qu'une constatation par rapport au montant reste à vivre décidé par les BDF par rapport à mon cas. En aucun cas, je me permettrais de vous juger.
En ce qui concerne votre femme, Isirach vous a conseillé de vous rapprocher d'une Conseillère en Economie Sociale et Sociale, elle pourra aider votre femme à gérer le budget.
j'ai conscence que ma situation n'est pas aussi "dramatique" que pour d'autres, par contre au delà de l'aspect financier je m'intéroge sur le problème de mon épouse et son besoin de dépenser, et comment me protéger dans l'avenir
Didou, si elle n'est pas à l'avenir capable de maîtriser ses pulsions niveau dépenses, il vous faudra envisager de ne lui donner de l'argent qu'au compte goutte.