Re : comment faire
Re-Didou,
Vous ne pouvez pas contester comme cela de vous-même ; il est certain que cet organisme n'aurait peut-être pas dà» lui octroyer 2 réserves, mais je vous rassure, il y a pire que 2 ...... Certaines sociétés en accordent jusqu'à 12 dans la même enseigne !!!!!! Hallucinant non !!!!!!
Par contre, si votre affaire prenait le virage de la justice, en effet, un avocat pourrait faire valoir que l'organisme en question est en faute et qu'il n'a pas eu suffisamment d'attention sur la situation du débiteur. Vous n'en n'êtes pas là et puis 2 révolving dans la même boite, c'est courant, même très très courant je vous assure....
@ +++++ Didou
mouche
Re-Didou,
...... dans les crédits qu'elle a souscrit il y en avait 2 sous forme de réserve auprès d'un même organisme fran...ce y a t'il moyen à votre avis de contester une des créances?
Par contre, si votre affaire prenait le virage de la justice, en effet, un avocat pourrait faire valoir que l'organisme en question est en faute et qu'il n'a pas eu suffisamment d'attention sur la situation du débiteur. Vous n'en n'êtes pas là et puis 2 révolving dans la même boite, c'est courant, même très très courant je vous assure....
@ +++++ Didou
mouche