Re : CA VA ETRE LONG....
ah! super!!!!!!!!! ;D si vous écrivez un livre, je veux une dédicace! ;D sincèrement, je suis certaine que vous pourrez y arriver, car vous écrivez avec beaucoup de facilité, c'est vraiment très agréable, vous arrivez à faire d'une situation très difficile, quelque chose d'assez "rigolo", ça fait du bien, je vous le garantie, car nous vivons tous cettes situation d'une manière différente, car les histoires ne sont pas forcément pareilles, surtout, le résultat, mais au fond, nous en sommes tous arrivés là de la même manière et pour les mêmes raisons, nos angoisses sont identiques, les premières démarches sont identiques, seul le résultat peut varier d'une famille à une autre. ça prouve juste, que nous sommes tous humains et égaux face à cette société en pleine crise, c'est un combat chaques jours et épuisant, je crois que nous pourrions en parler pendant des heures, si voulez des anecdotes, en parcourant ce forum, je vous garantie que vous allez en trouver, y a pleins de choses à dire sur les créanciers, leurs astuces pour nous soutirer de l'argent, leur méchanceté, les banques aussi.
par contre, vous ne m'avez pas répondu, avez vous envisagé de redéposer un dossier afin que la bdf prenne en compte vos impôts et faire diminuer votre capacité, si vous voulez, on peut déjà vous dire, ce qu'elle retiendra à peu près, il nous faut vos charges courantes, votre capacité actuelle, et vos revenus, plus le nombre de personnes dans votre foyer.
en tout cas, je suis ravie que vous vous soyez inscrite sur ce forum, on y rencontre vraiment des personnes merveilleuse, ça remonte le moral et ça nous donne des forces, je vous souhaite vraiment une grande réussite pour l'avenir et beaucoup de bonheur, ne baissez jamais les bras et pour ce livre, il suffit simplement d'y croire et vous y arriverez ;D