Re : C.A.F / POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS
Bonjour Dolaf,
Tout d'abord merci pour le temps que vous prenez pour nous répondre.
Je voudrais vous demander conseil par rapport à l'allocation logement de ma fille étudiante à Marseille.
Elle a fait sa demande d'allocation à la rentrée, mais n'a toujours rien touché depuis.
Elle n'a rien d'autre que sa bourse qui lui permet tout juste de payer son loyer, et nous sommes nous mêmes en grande difficulté financière et nous ne pouvons donc malheureusement pas l'aider.
Elle n'a pu vivre jusqu'à présent que grâce à ses salaires de cet été et l'aide d'une amie, mais actuellement elle n'a plus rien, ne peut plus payer son loyer et a un découvert à la banque qu'elle ne peut pas régulariser.
A la CAF de Marseille on lui a dit qu'il y avait eu un problème de dossier par rapport à son ancien colocataire à Montpellier, et qu'il leur leur fallait un papier de la CAF de Montpellier pour régulariser.Maintenant je sais qu'ils l'ont car j'ai appelé, mais ils m'ont dit qu'il fallait peut-être attendre jusqu'à 12 semaines pour que son allocation soit débloquée.
Si cette situation continue j'ai peur qu'elle soit obligée d'arrêter alors qu'elle se projette dans ces études depuis qu'elle est petite. Elle veut vraiment y arriver et se donne à fond, et a d'ailleurs de très bonnes notes.
Mais je m'inquiète beaucoup pour elle, elle a beaucoup maigri depuis ces derniers mois et je pense qu'elle ne nous dit pas tout par rapport à sa situation (elle ne mange peut-être pas tous les jours).
Voilà, tout ça me stresse beaucoup. Savez-vous s'il est possible d’accélérer le traitement de son dossier pour qu'elle puisse recevoir ses allocations le plus rapidement possible.
Merci