Re : QUESTIONS RELATIVES A VOS PROBLEMES DE C A F
Bonjour Dolaf,
Je suis très contrarié , car j'ai appelé hier la Caf pour prendre contact avec un conseiller social; après m'avoir demandé les raisons , la personne me demande de rappeler début d'après-midi et de demander le service UIL .Malheureusement la ligne était occupée , je n'ai pu avoir la caf à nouveau que ce matin , la personne qui me répond ne connaissait pas l'existence de ce service UIL, et me dit de me rapprocher de mon point d'accueil , pour prendre rendez-vous avec un conseiller social , chose que j'ai faite , sauf que j'ai été reçu par une dame qui me disait que la caf ne pouvait rien faire de plus qu'elle n'a fait cà d m'avoir envoyé un dossier fsl ; d'ailleurs elle rajoute qu'on continuait à verser l'apl (à ma proprio),alors que normalement elle aurait dà» être suspendue ; je lui ai répondu qu'il y a une nouvelle loi qui permet le maintien de l'apl pendant 6 mois, je lui ai expliqué aussi tous les problèmes avec ma propriétaire .Dans mon dossier , il est marqué :attente de plan d'apurement ...elle m'a invité à voir mon assistante de quartier , c'est tout.
Je ne sais plus quoi faire , écrire à la caf , ou attendre que çà me tombe dessus.
Merci.