Re : bouteille à la mer: préparation du dossier
bonjour a tous
alors aujourd'hui je viens râler un peu et même si çà n'est pas forcément constructif ça soulage!!!!!!
alors d'abord je récapitule ma situation
-dossier déposé le 21 mai
-recevabilité le 6 juillet avec 900euros de capacité de remboursement
-échec de la procédure amiable et ouverture de la phase de recommandation le 28 septembre
-aujourd'hui 16 novembre toujours aucune nouvelle .....
en conclusion procédure engagée depuis presque 6 mois et rien de concret(jamais vu l'ombre d'un plan.....)
est ce que cela peut durer encore longtemps ou y a t'il quand même des délais?
ce qui me trouble le plus ce sont les paiements de bonne foi car j'applique le barème de la bdf et donc je donne 900euros par mois depuis le début(soit5700euros depuis mai)et cela ne rembourse rien du tout!!!!!!
cela me navre d'autant plus que dans la nouvelle loi il ne doit SURTOUT plus y avoir ces paiements de bonne foi
on met en place des mesures hop après on change.comment s'y retrouver?
merci de m'avoir écoutée et si quelqu'un a un avis je suis preneuse
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous
alors aujourd'hui je viens râler un peu et même si çà n'est pas forcément constructif ça soulage!!!!!!
alors d'abord je récapitule ma situation
-dossier déposé le 21 mai
-recevabilité le 6 juillet avec 900euros de capacité de remboursement
-échec de la procédure amiable et ouverture de la phase de recommandation le 28 septembre
-aujourd'hui 16 novembre toujours aucune nouvelle .....
en conclusion procédure engagée depuis presque 6 mois et rien de concret(jamais vu l'ombre d'un plan.....)
est ce que cela peut durer encore longtemps ou y a t'il quand même des délais?
ce qui me trouble le plus ce sont les paiements de bonne foi car j'applique le barème de la bdf et donc je donne 900euros par mois depuis le début(soit5700euros depuis mai)et cela ne rembourse rien du tout!!!!!!
cela me navre d'autant plus que dans la nouvelle loi il ne doit SURTOUT plus y avoir ces paiements de bonne foi
on met en place des mesures hop après on change.comment s'y retrouver?
merci de m'avoir écoutée et si quelqu'un a un avis je suis preneuse
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!