C caine Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #6 24 Octobre 2009 #6 Re : bonjour a tous je suis nouveau!! la banque de france,j'ai un courrier de demande de justificatif.Merci cordialement caine
Re : bonjour a tous je suis nouveau!! la banque de france,j'ai un courrier de demande de justificatif.Merci cordialement caine
C clarisse44 Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #7 24 Octobre 2009 #7 Re : bonjour a tous je suis nouveau!! Caine, Lundi,vous les appelez pour savoir,ca
C clarisse44 Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #8 24 Octobre 2009 #8 Re : bonjour a tous je suis nouveau!! désolée Caine,une fausse manip !! renseignez-vous Lundi,avez-vous un crédit auto pour demander cela ?
Re : bonjour a tous je suis nouveau!! désolée Caine,une fausse manip !! renseignez-vous Lundi,avez-vous un crédit auto pour demander cela ?
C celtic Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #9 24 Octobre 2009 #9 Re : bonjour a tous je suis nouveau!! Bonjour caine, Vous leur adressez la photocopie c'est ce que j'ai fait et y a pas eu de problème bienvenu parmi nous celtic
Re : bonjour a tous je suis nouveau!! Bonjour caine, Vous leur adressez la photocopie c'est ce que j'ai fait et y a pas eu de problème bienvenu parmi nous celtic
I ISIRACH Nouveau débiteur 24 Octobre 2009 #10 24 Octobre 2009 #10 Re : bonjour a tous je suis nouveau!! Juste la photocopie, Caine.Ne jamais se désaisir de tout papier original.
Re : bonjour a tous je suis nouveau!! Juste la photocopie, Caine.Ne jamais se désaisir de tout papier original.