Re : REPONSES
bonjour patriche
il faudrait que vous suiviez votre fil, afin que des réponses soient apportées et que nous puissions suivre vos messages et votre histoire.. maintenant, sachez que nous vous en avons apportés, cependant la juriste n'est pas disponible avant le 21 aout pour répondre aux questions plus précises que vous posez. ... d'aillerus un message a été mis sur le forum afin d'en expliquer les raisons.
ensuite, sachez qu'il y a beaucoup de demandes, et que nous ne pouvons vous donnez des renseignements sans etre certaines de nos réponses.
maintenant, effectivement votre gestionnaire a la banque de france pourrait répondre a certaines de vos questions, je vais demander a olliane, natitou de revenir vers vous afin de voir ce qu'elles peuvent faire. n'oubliez cependant pas qu'il y a beaucoup de demande.
a bientot
K