Re : BONJOUR A TOUS ET MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS
bonjour tout le monde, patriche, je pense qu'il faut essayer de comprendre la réaction des filles, comme je vous l'ai dit, nous avons toutes une vie privée en dehors du forum, ainsi que nos propres problèmes de surendettement, nous passons beaucoup d'heures sur ce forum chaques jours au détriment de nos familles et de nos obligations, vous allez me dire que personne ne nous oblige à venir, et bien si, notre conscience , notre dévouement et notre envie d'aider d'autres familles, nous souhaitons aider un maximum de personnes, afin que celles ci puissent obtenir les renseignements nécessaires pour éviter de plonger encore plus bas, car beaucoup ignorent les procédures. Comme vous l'a dit francine, aucunes n'a d'expérience juridique, la seule expérience que nous ayons, c'est celle de notre vécu, et celle que nous apprenons chaques jours à force de lire et de trouver les réponses, nous n'avons qu'une seules spécialiste juridique qui est très débordée, à tel point, qu'elle n'arrive même plus à venir sur le forum, ça devrait aller mieux à son retour.
vous imaginez si l'une d'entre nous répond à votre questions et qu'elle ai totalement tors en vous faisant peut être croire qu'il y a une solution et que thalie arrive derrière et dise que ce n'était pas la bonne réponse?!! il faut penser aux conséquences, nous ne pouvons pas prendre de risques, c'est justement parce que nous sommes sérieuses que nous préférons ne pas répondre, car même si nous avons une idée, on ne souhaite pas vous induire en erreur.
maintenant et je vous le dit sans agressivitée , vous avez 2 solutions: soit vous comprenez notre fonctionnement et vous attendez que thalie revienne pour vous apporter toutes les réponses à vos questions, avec des réponses sà»r et argumentées, soit vous ne comprenez pas et à ce moment là , ça ne sert à rien de revenir pour surenchérir, je vous demanderai alors de ne plus venir ici.
Si vous choississez la première solution, sachez que vous serez le bienvenue et qu'il y aura par contre, toujours quelqu'un pour vous soutenir et répondre à vos questions dans la mesure de ces capacitées, par contre, nous ne tolérons plus la moindre remarque déplacée. je vous laisse donc réfléchir, à bientôt peut être