• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

bonjour à  tous

AYLRAY

Nouveau débiteur
#1
je vis seul avec mes deux enfants, j'ai fait un crédit a la consommation. Aujourd'hui je vis du rsa qui est de 594 pour mes deux enfants et moi même, je n'arrive plus à  joindre les deux bout avec ce que me préleve la société de crédit. J'ai monté un dossier à  la banque de france et hier je reçois un courrier ou la banque de france me demande pas mal de chose et je ne sais quoi fournir. A ce jour je suis toujours dans le besoin, le secours populaire ainsi que les restaurant du coeur m'aide à  nourrir mes enfants. Ma question aujourd'hui est : puis attaquer au tribunal la société de crédit sachant qu'il m'ont accordés à  peu près 13000 euros sans fiches de paye et sans contrat de travail? merci par avance pour votre aide.
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#2
Re : bonjour à  tous

En tout cas, rien ne vous empêche de poser la question à  un avocat d'autant qu'au vu vos revenus, vous aurez droit à  l'aide jurictionnelle.

La BDF a du préciser quoi leur adresser comme papiers, faites-le quand même.
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#4
Re : bonjour à  tous

Aylray,
ces 13000 euros, c'est le montant d'un seul crédit ou de plusieurs crédits cumulés.
Avez-vous fait révoquer les prélèvements?
Vous n'avez que le RSA comme rentrée d'argent, aucune allocations.
Déjà , ce sont des revenus insaisissables.

Vous pouvez nous en dire plus sur vos charges.Vous êtes sans emploi? depuis quand?
Divorcée, célibataire?
 

AYLRAY

Nouveau débiteur
#5
Re : bonjour à  tous

en faite j'ai 3 crédit a la consomation mais du même organisme de crédit un qui me prélevé 178 euros, le deuxième me prélevé 145 euros et le troisième 45 euros. Le conseiller a qui j'ai déposer mon dossier de la banque de France m'a dit d'interdire les prélèvements mais je ne l'ais pas encors fait car j'ai peur que l'huissier vienne frappé à  ma porte. En ce qui concerne mes prélèvement je suis à  jour chose que je ne pourrais plus faire le mois prochain. J'ai un souci la banque de France à  remarquer que l'on ma prêter 800 euros (un chèque fais par mon beau frère) pour m'aider un peu au mois d'août. Sur ces 800 euros j'ai donné 500 euros à  mon créancier pour devoir un peu moins et le reste à  servis à  payé un loyer plein car j'ai emménager à  ce moment la et je devait payé le loyer de mon ancien appartement + le loyer du nouvel appartement car 2 mois de préavis. La banque de France me demande aussi de fournir une preuve comme quoi je ne perçois pas de pension alimentaire pour mon second enfant mais quel preuve? je n'ai pas de virement bancaire je leur est fournis mon relevé de compte des trois derniers mois et une notification de la caf disant que je perçois l'asf que pour mon premier enfant. Que dois-je faire quel preuve donné? merci par avance pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser

Haut