N natitou Nouveau débiteur 7 Aout 2010 #51 7 Aout 2010 #51 Re : Besoins de conseils en urgence RE Belette, Si vous avez une dette envers la CAF, vous leur envoyez .... mais sinon, ce n'est pas la peine. @ +++ Natitou
Re : Besoins de conseils en urgence RE Belette, Si vous avez une dette envers la CAF, vous leur envoyez .... mais sinon, ce n'est pas la peine. @ +++ Natitou
B belette Nouveau débiteur 7 Aout 2010 #52 7 Aout 2010 #52 Re : Besoins de conseils en urgence merci Natitou, je vous souhaite de passer un bon week end et de profiter du soleil. a+ Belette
Re : Besoins de conseils en urgence merci Natitou, je vous souhaite de passer un bon week end et de profiter du soleil. a+ Belette
N natitou Nouveau débiteur 8 Aout 2010 #53 8 Aout 2010 #53 Re : Besoins de conseils en urgence Bonsoir Belette, Pas de soucis !!!!! le WE est calme ..... je vais commencer à préparer les affaires de mon fils qui va partir 15 jours chez un copain dans le sud-ouest. @ ++++ de vous lire, Natitou
Re : Besoins de conseils en urgence Bonsoir Belette, Pas de soucis !!!!! le WE est calme ..... je vais commencer à préparer les affaires de mon fils qui va partir 15 jours chez un copain dans le sud-ouest. @ ++++ de vous lire, Natitou
N natitou Nouveau débiteur 8 Aout 2010 #54 8 Aout 2010 #54 Re : Besoins de conseils en urgence Bonjour Scimentenon, Merci de votre proposition, mais je ne pense pas que votre aide soit la bienvenue ici... Merci de ne plus poster de messages dans le but de "recruter" des clients. Cordialement, Natitou
Re : Besoins de conseils en urgence Bonjour Scimentenon, Merci de votre proposition, mais je ne pense pas que votre aide soit la bienvenue ici... Merci de ne plus poster de messages dans le but de "recruter" des clients. Cordialement, Natitou
B belette Nouveau débiteur 8 Aout 2010 #55 8 Aout 2010 #55 Re : Besoins de conseils en urgence Bonsoir Natitou, je ne comprend pas votre message posté sur mon profil, je pense qu'il doit s'agir d'une erreur. Belette
Re : Besoins de conseils en urgence Bonsoir Natitou, je ne comprend pas votre message posté sur mon profil, je pense qu'il doit s'agir d'une erreur. Belette