bonjour stephy
bonjour natitou
attention avec une loa ,à ne pas étre en retard d 'échéance,bien que la carte grise soit à mon nom (c'est une longue histoire)la voiture peut étre saisie,vous avez le droit de la vendre aprés 1 an ,mais il faut en parler avec la société de credit qui doit vous faire une attestation si vous avez un acheteur ,je les ai appelé pour leur expliquer ma situation de surendettement ,mais je continu à payer la mensualité en totalité
pour ce qui est de la saisie vaut mieux éviter d'en arrivé là ,car elle sera vendue une bouchée de pain et vous aurez le reste à rembourser,et attention ça va trés vite, et avec la loa il n'y a pas de report de mensualité car c'est une location avec une option de rachat déja définie
ça serai mieux de la vendre par vous méme,je sais que ça n'est pas facile car moi méme je suis obligée de vendre la mienne ( la bdf m'a déclarée de mauvaise fois à cause de cette voiture que j'ai acheté en 2009 et qui valait 25000 e )vu que j'en demande 22000 le montant que j'ai encore à rembourser je n'ai pas d'acheteur,
voila j'espére avoir répondu convenablement
courage,a bientot,verone