D Dom 74 Nouveau débiteur 28 Octobre 2010 #446 28 Octobre 2010 #446 Re : besoin de soutient Re verone et ben j "espere qu'ils sont bien payes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D
Re : besoin de soutient Re verone et ben j "espere qu'ils sont bien payes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D
F francine46 Nouveau débiteur 28 Octobre 2010 #447 28 Octobre 2010 #447 Re : Re : besoin de soutient verone a dit: bonsoir francine, heureusement qu'on peut rire un peu ,je crois qu'on a assez pleuré :'( ;D bises @+++++,verone Cliquez pour agrandir... ;D ;D ;D j'adore ton humour!!!!!!! ;D ;D
Re : Re : besoin de soutient verone a dit: bonsoir francine, heureusement qu'on peut rire un peu ,je crois qu'on a assez pleuré :'( ;D bises @+++++,verone Cliquez pour agrandir... ;D ;D ;D j'adore ton humour!!!!!!! ;D ;D
F francine46 Nouveau débiteur 28 Octobre 2010 #448 28 Octobre 2010 #448 Re : Re : besoin de soutient Dom 74 a dit: Re verone et ben j "espere qu'ils sont bien payes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D Cliquez pour agrandir... ;D ;D qu'ils viennent pas içi en cas de soucis!!!!!! ;D ;D ;D
Re : Re : besoin de soutient Dom 74 a dit: Re verone et ben j "espere qu'ils sont bien payes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D Cliquez pour agrandir... ;D ;D qu'ils viennent pas içi en cas de soucis!!!!!! ;D ;D ;D
V verone Nouveau débiteur 28 Octobre 2010 #449 28 Octobre 2010 #449 Re : besoin de soutient re dom ,francine c'est sur qu'ils sont bien payé avec les sous qu'ils nous prennent en plus de ce qu'on leur doit ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Re : besoin de soutient re dom ,francine c'est sur qu'ils sont bien payé avec les sous qu'ils nous prennent en plus de ce qu'on leur doit ;D ;D ;D ;D ;D ;D
D Dom 74 Nouveau débiteur 28 Octobre 2010 #450 28 Octobre 2010 #450 Re : besoin de soutient coucou en tout les cas vous etes arrivé à me faire rire et ça c 'est gratuit vous etes les meilleures !!!!!!!!!!!!!
Re : besoin de soutient coucou en tout les cas vous etes arrivé à me faire rire et ça c 'est gratuit vous etes les meilleures !!!!!!!!!!!!!