V verone Nouveau débiteur 11 Octobre 2010 #401 11 Octobre 2010 #401 Re : besoin de soutient bonsoir a tous, pas grand chose de neuf ,je passe vous faire un petit coucou @++++bises à toutes
Re : besoin de soutient bonsoir a tous, pas grand chose de neuf ,je passe vous faire un petit coucou @++++bises à toutes
N natitou Nouveau débiteur 12 Octobre 2010 #402 12 Octobre 2010 #402 Re : besoin de soutient Bonsoir Vérone, Tant mieux que les choses soient calmes ..... pendant ce temps, tu souffles un peu !!!!! C'est toujours super sympa de venir nous faire un pti coucou Gros bisoussssss ma Belle :-* :-* :-* Natitou
Re : besoin de soutient Bonsoir Vérone, Tant mieux que les choses soient calmes ..... pendant ce temps, tu souffles un peu !!!!! C'est toujours super sympa de venir nous faire un pti coucou Gros bisoussssss ma Belle :-* :-* :-* Natitou
V verone Nouveau débiteur 15 Octobre 2010 #403 15 Octobre 2010 #403 Re : besoin de soutient bonjour à tous j'ai reçu la convocation pour le jex,le 16 novembre à 9h,je vais avoir besoin de talhie et de vous egalement, en attendant zennnnnnnn ;D @+++++++verone :-* :-* :-*
Re : besoin de soutient bonjour à tous j'ai reçu la convocation pour le jex,le 16 novembre à 9h,je vais avoir besoin de talhie et de vous egalement, en attendant zennnnnnnn ;D @+++++++verone :-* :-* :-*
V verone Nouveau débiteur 15 Octobre 2010 #404 15 Octobre 2010 #404 Re : besoin de soutient re sur la convocation il est marqué se présenter avec les piéces justificatives ??? ??? ??? quelles piéces ??? ??? @+++verone
Re : besoin de soutient re sur la convocation il est marqué se présenter avec les piéces justificatives ??? ??? ??? quelles piéces ??? ??? @+++verone
O opaline Guest 15 Octobre 2010 #405 15 Octobre 2010 #405 Re : besoin de soutient VERONE argumentaire avec ressource, charges, situation actuelle, mais t'inquiéte pas, talie va te mettre tout ca au point. elle prendra contact avec toi... je l'informe. k
Re : besoin de soutient VERONE argumentaire avec ressource, charges, situation actuelle, mais t'inquiéte pas, talie va te mettre tout ca au point. elle prendra contact avec toi... je l'informe. k