Re : besoin de soutient
Bonjour Vérone,
Eh bien, tout le monde est malade en ce moment !!!!!!
C'est l'hiver qui s'annonce.... c'est le noooooooooooord !!!!!!! y drâche aujourd'hui .....

Hi hi hi hi !!!!! ;D ;D ;D ;D Oh ben 7500€ c'est pas bien difficile à trouver !!!!! Suffit de soulever le 1er sabot d'un cheval et hop, c'est fait !!!!!!! ;D ;D ;D ;D
Je plaisante ..... bien-sà»r qu'il ne faut pas rappeler !!!!!! Ce doit être Boc.....o et compagnie ... Je les ai eu aussi et comme je n'ai jamais répondu, ni aux courriers, ni au tél, ils se sont vite lassés !!!!!!
Eh bien, tu envoies ton chèque de règlement au service "recouvrement" justement en précisant bien ton n° de contrat et toutes les références possibles (pour éviter les erreurs)...
Tu envoies ça au Siège et tu mets "service recouvrement" ; cela sera re-dirigé sans soucis, à moins que tu aies l'adresse exacte...
Voili, voilou, ma Belle .....

@ ++++
Bisoussssssssssss :-* :-* :-* :-*
Natitou
Bonjour Vérone,
Eh bien, tout le monde est malade en ce moment !!!!!!
il veut seulement!!!!7500 Choqué avant 8 jours,de toute façon c'est un courrier simple,et pas de ma region,donc je suppose que je n'appèle pas
Je plaisante ..... bien-sà»r qu'il ne faut pas rappeler !!!!!! Ce doit être Boc.....o et compagnie ... Je les ai eu aussi et comme je n'ai jamais répondu, ni aux courriers, ni au tél, ils se sont vite lassés !!!!!!
et je n'ai pas encore reçu de courrier du service recouvrement,alors je fait quoi
Tu envoies ça au Siège et tu mets "service recouvrement" ; cela sera re-dirigé sans soucis, à moins que tu aies l'adresse exacte...
Voili, voilou, ma Belle .....
@ ++++
Natitou