Re : besoin de renseignement sur depot d'un dossier - Help
Hello Regliss !
Je réponds donc point par point :
Dans ce genre de situation, pour dépanner quelqu'un (et j'en sais quelque chose !!! , il vaut mieux régulariser ses impayés directement que réapprovisionner son compte !
Mais bon, c'est fait...
Dès que vous avez ouvert un autre compte, laissez courir le découvert : il sera ajouté (et pris en compte) dans le dossier de surendettement.
Compte que vous ne pourrez en effet pas ouvrir tant qu'il y aura interdiction bancaire. Mais cela devrait être rapidement régularisé : Prenez RDV avec un conseiller Bank Post le plus rapidement possible !
Concernant les rachats de crédit, c'est en effet embêtant...
Y a-t-il beaucoup d'autres crédits ?
Plusieurs propositions/solutions :
- tentez quand-même (on ne sait jamais !) de stopper aussi ces prélèvements. S'ils refusent (et même s'ils acceptent, d'ailleurs), vous leur demandez une réponse écrite. cela prouvera votre bonne foi par la suite.
- si pas possible, vous retirez ces mensualités de la capacité de remboursement, et versez aux autres ce que vous pouvez, selon le modèle indiqué
- vous approvisionnez l'autre compte pour faire face aux dépenses courantes et autres mensualités, et ne laissez sur celui d'origine que ce qui reste. Les frais vont s'accumuler, mais, encore une fois, ce découvert sera joint au dossier.
L'urgence immédiate est que vos parents retrouvent un peu d'oxygène !
Mon père ne touche effectivement que 196 car ma soeur était encore chez mes parents jusqu'à début juin
Là , j'avoue que je ne comprends pas le rapport !
C'est facile à dire, mais n'ayez pas trop peur !
Vous êtes en train de prendre les choses en main, et ça ne pourra être que mieux !
On est avec vous !!!