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besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

O

opaline

Guest
Re : besoin de conseils, urgent

salut ma belle,

alors tu dépose ton dossier;
Celui ci est étudiée par la commission.

elle décide de son orientation : recevable et la les cranciers ont 15 jours pour faire recours si pas de recours, alors la commission va te faire un plan afin de rembourser tes créanciers selon une capacité de remboursement (la tienne semble très petite ou nulle). la elle te propose ce plan ainsi qu'aux créanciers . tu peux accepter ou refuser, ainsi que les créancies encore une fois. Si tout le le monde est ok, alors t'as plus qu'a payer, sinon il faut demander des recommandations. Mais t'en ai pas la.

si un ou plusieurs créancirers font un recours a la recevabilité, c'est à  ce moment la que tu seras convoqué par le jex afin de démontrer ta bonne foi, et lui prouver que tu veux t'en sortir.
La commission peut également lorsqu'elle étudie ton dossier te porposer le moratoire (gel des dettes)... dans ce moratoire certain cr"anciers peuvent etre en suspens pendant que tu en paye dautes, ou bien ne plus payer personne pendant tout le temps du moratoire!!

sache que le plan est étable au max pour 120 amois. Au dela les dettes sont effecées sauf immo.

la commission peut enfin jugé irrecevable ton dossier, alors tu devras former un recours a cette décision et passer devant le jex.
voila ma chère. j'espère avoir été simple et compréhensive.
K
 

francine46

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent

bon alors vu que ma capacité est présque nulle... comment font ils?????

avec cette chaleur je n'arrive plus réflechir.....35°malgrés la clim mobile!!!...

bon là  je suis quasiment sur que SG ont continuer a rejeter mes prélevemnts malgrés ma lettre du 19/06,parmi mes papiers une lettre daté du 16/06 me disant que mon compte est de
-1517€ donc ci ont prends les 2 derniers courriers et celle du 24/06 je suis a - 1823E€

en huit jours mon découvert augmenter de 800€!!!! 100€ par jour!! hallucinant!!!

jamais je vais m'en sortir!!!!!
 
O

opaline

Guest
Re : besoin de conseils, urgent

coucou,

ils ont recu ta révocation!!! ils ne doivent plus autoriser les prélèvements, et s'ils le font et bien doivent te rembourser. et les frais c'est pareil.

ou en es tu dans le rangement des papiers?

as tu été voir la banque?

bious
K
 

francine46

Nouveau débiteur
Re : Re : besoin de conseils, urgent

opaline a dit:
coucou,

ils ont recu ta révocation!!! ils ne doivent plus autoriser les prélèvements, et s'ils le font et bien doivent te rembourser. et les frais c'est pareil.

ou en es tu dans le rangement des papiers?

as tu été voir la banque?

bious
K
beh oui ils l'ont recu... j'ai le retour du RAR!!!!

et ce matin encore une demande de relever de compte par RAR, a 6€ et des poussiéres le RAR ca commence a bien faire!!!!
non je ne suis pas aller.... je risque fort bien de perdre mon calme et dire des conneries!!!!!
voici ce que leur avais envoyé ce matin.....

Lettre recommandée AR
Objet : demande de copie de relevé de compte
Madame, Monsieur,
Je suis titulaire d'un compte chèque auprès de votre établissement cité en référence.
Je n'ai pas reçu les relevé de compte pour la période du 1 janvier 2010 a ce jour. Celui-ci s'étant probablement égaré au courrier, je vous remercie de m'en faire parvenir par retour une copie conforme à  l'original.
Conformement a l'article D312-5 du Code Monétaire et Financier selon lequel
Les services bancaires de base mentionnés aux de l'article L. 312-1
1° L'ouverture, la tenue et la clôture du compte ;

2° Un changement d'adresse par an ;

3° La délivrance à  la demande de relevés d'identité bancaire ;

4° La domiciliation de virements bancaires ;

5° L'envoi mensuel d'un relevé des opérations effectuées sur le compte ;

6° La réalisation des opérations de caisse ;

7° L'encaissement de chèques et de virements bancaires ;

8° Les dépôts et les retraits d'espèces au guichet de l'organisme teneur de compte ;

9° Les paiements par prélèvement, titre interbancaire de paiement ou virement bancaire ;

10° Des moyens de consultation à  distance du solde du compte ;

11° Une carte de paiement dont chaque utilisation est autorisée par l'établissement de crédit qui l'a émise ;

12° Deux formules de chèques de banque par mois ou moyens de paiement équivalents offrant les mêmes services.
Dans cette attente, et avec mes remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
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