oui pour ça je suis tout à fait d'accord, les salaires ne sont vraiment pas élevés, ce n'est d'ailleur pas normal, vu les horaires et la responsabilitée, enfin, c'est comme ça malheureusement :-[
message telephonique de facet...
.mon dossier passe au tribunal, et d'aprés le message, c'est bien dommage pour vous vu les frais que ca va vous faire...
si votre dossier passe vraiment au tribunal, vous recevrez une convocation, c'est peut être juste du bluff pour vous faire peur, ils vont tout essayer pour obtenir de l'argent, parlez en à thalie, elle vous dira mieux que moi
si votre dossier passe vraiment au tribunal, vous recevrez une convocation, c'est peut être juste du bluff pour vous faire peur, ils vont tout essayer pour obtenir de l'argent, parlez en à thalie, elle vous dira mieux que moi
bien sur.... de toute façon, j'ai prévue de commencer les petits virements le 10 /08... dons ils attendronts!
et là un mail de m....s, court et succinct...
méme pas mon nom.....
que voici....
RAPPEL DE MEDIATIS: Bonjour,pensez à régler votre échéance avant le 0307.Paiement par carte bancaire ou sur le site www.
bon là je commence a tout mélanger....désolée.
mais je veut étre sur d'avoir compris lol
alors je dépose le dossier a la BDF et c'est eux qui juge recevable ou pas????
et si c'est recevable, je ne suis pas convoquer??? et eux décide le plan???
si c'est eux qui le transmets au juge??? et la je suis convoquer???? et je dois fournir mon argumentation. et aprés????