Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)
coucou francine, pour les créanciers, franchement, ne tiens pas compte de leur courrier, moi mon moratoire a été accepté et validé par tout le monde et pourtant, j'ai encore reçu un courrier pour le crédit de ma banque hier, qui me demande de payer le retard et que je traverse sans doute une période difficile, je dois rappeler pour trouver un arrangement etc..... c'est du n'importe quoi, du gaspillage de papier, vive le respect de l'environnement!!!
si le mois prochain je reçois un courrier, je crois que cette ois ci je vais leur écrier pour leur demander de cesser ce gaspillage.
pour ton appart, je comprends que tu n'es pas envie pour le moment :-[ pour ton assurance, impossible de joindre la personne que je connais, je pense qu'elle sera là lundi, mais franchement, c'est pas normal j'ai du mal à comprendre, as tu pris contact avec un juriste ou un avocat conseil? il y a des permanences gratuites dans toutes les villes.
pour l'acompte, c'était prévu pour quand cette petite semaine? tu peux toujours essayer, on ne sait jamais.
en tout cas, ton véto est sympa, heureusement qu'il t'arrange bien, aller ma ptite francine, nous sommes de tout coeur avec toi, gros bisous :-* :-* :-* :-*