O opaline Guest 19 Juin 2010 #76 19 Juin 2010 #76 Re : besoin de conseils, urgent au fait as tu assez d'argent pour l'envoi des courriers? ou des timbres?
Re : besoin de conseils, urgent au fait as tu assez d'argent pour l'envoi des courriers? ou des timbres?
M melusine Nouveau débiteur 19 Juin 2010 #77 19 Juin 2010 #77 Re : besoin de conseils, urgent rebrs hihihihi je n ai pas vu qu il avait d autre pages pfffff g donc 2 trains de retard a la honte lol je suis desolee
Re : besoin de conseils, urgent rebrs hihihihi je n ai pas vu qu il avait d autre pages pfffff g donc 2 trains de retard a la honte lol je suis desolee
F francine46 Nouveau débiteur 20 Juin 2010 #79 20 Juin 2010 #79 Re : besoin de conseils, urgent :-* :-* bonjour a toutes. au fait as tu assez d'argent pour l'envoi des courriers? ou des timbres? Cliquez pour agrandir... je pense oui!!! @melisine...c'est pas grave!!!!!!! et bonne fétes a tout les paps!!!!!
Re : besoin de conseils, urgent :-* :-* bonjour a toutes. au fait as tu assez d'argent pour l'envoi des courriers? ou des timbres? Cliquez pour agrandir... je pense oui!!! @melisine...c'est pas grave!!!!!!! et bonne fétes a tout les paps!!!!!
O opaline Guest 20 Juin 2010 #80 20 Juin 2010 #80 Re : besoin de conseils, urgent bonjour francine, pour les timbres si tu s besoin je t'en envois. demande moi, y'a pas de problème. bon dimanche bisous
Re : besoin de conseils, urgent bonjour francine, pour les timbres si tu s besoin je t'en envois. demande moi, y'a pas de problème. bon dimanche bisous