Re : besoin de conseils, urgent
hihi!! venarde.... ;D ;D
comme ca alors????
sauf pour CF ( 394€) qui est incompressible, j'ai peur que 20€ sera trop..
mais avec 685€ par mois sure, + la complementaire 281€ n'est payé que par trimestre.
je n'ai pas encore fais de simulation.
puis une fois que ma place de parking est vendu, je peut payé un peu plus. mais ca je ne leurs dis pas..... cette vente est surtout déstiné a payé le restant du de mon credit immobilier (environ 1000€ + les frais de 3%)
puis lundi j'ai RDV avec l'assistante sociale pour voire pour des aides,mais là pas beaucoups d'éspoir vu qu'il prennent les revenu d'année moins 2 comme base de calcul.
bon aller je sature!!!
hihi!! venarde.... ;D ;D
Néanmoins, étant de bonne foi, je vous propose un règlement mensuelle de 10€ . Cette somme a été calculée sur mon budget restant, après déduction de mon reste à vivre ainsi que mes charges incompressibles.
sauf pour CF ( 394€) qui est incompressible, j'ai peur que 20€ sera trop..
mais avec 685€ par mois sure, + la complementaire 281€ n'est payé que par trimestre.
je n'ai pas encore fais de simulation.
puis une fois que ma place de parking est vendu, je peut payé un peu plus. mais ca je ne leurs dis pas..... cette vente est surtout déstiné a payé le restant du de mon credit immobilier (environ 1000€ + les frais de 3%)
puis lundi j'ai RDV avec l'assistante sociale pour voire pour des aides,mais là pas beaucoups d'éspoir vu qu'il prennent les revenu d'année moins 2 comme base de calcul.
bon aller je sature!!!