• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

natitou

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent

Re coucou Francinette,

ils ne veulents rien entendre......
C'est parce que tu es tombé sur qq'un de bouché de chez bouché. Il y en a qui ne sont pas fins....
Ce courrier, tu l'avais envoyé en RAR au service client ???? L'adresse figure en haut à  gauche de ta facture.

Laisse-moi tes coordonnées par mail (nom prénom adresse tél) + n° de facture + n° de client + montant de la facture à  payer.

Je vois ça avec mon mari pour stopper les poursuites.


Dis-moi si avec l'AS ça ne s'est pas bien passé, tu pourrais peut-être essayer avec une conseillère ESF ; elle pourra aussi t'aider...

Lis ceci :

- Les aides financières

Si vous n'avez pas de quoi payer, des aides financières existent, en particulier dans le cadre du Fonds Solidarité Energie, géré par les Conseils Généraux. Vos chances d'obtenir de l'argent dépendent de la politique de votre département, de l'argent qui reste dans les caisses et de la fréquence de vos demandes. Même si vous ou le travailleur social qui remplira le dossier êtes persuadé que ça n'aboutira pas, faites quand même la demande.

Allez voir aussi les services sociaux de la mairie, qui d'ailleurs dans certaines villes s'occupent de monter les dossiers.

EDF doit être prévenu qu'un dossier a été déposé et doit attendre le résultat. Vérifiez bien que les services sociaux ont informé EDF et que l'agence a bien reçu les documents, car EDF ne doit pas couper avant le résultat de la demande d'aide, ce qui permet de gagner du temps.



Essaie toutes les portes et ne lâche pas .....

Courage ma Belle, et bisousssssssss :-* :-*

Natitou
 
O

olliane

Guest
Re : besoin de conseils, urgent

coucou les filles, francine vu ton dépôt de dossier, je pense que tu pourras plus facilement obtenir un arrangement avec eux, cette attestation prouve que ta situation financière est très très difficile, si le nombre de mensualitées que tu propose ne leur convient pas et qu'ils veulent un 2 fois par exemple et que tu ne peux pas, alors n'hésite pas à  l'inclure dans ton dossier, la facture sera en suspend le temps de la décision et ils ne te couperons pas, au pire, ils seront les premiers payés avec les impôts, profite en , ton dossier n'est pas encore passé, dans ton malheur, la facture tombe au bon moment , 15 jours avant le passage en commission, tu peux donc encore l'inclure, cela aurait plus compliqué et embêtant si elle était arrivée début septembre ou même le 30 août :-[

ne te prend ps la tête, s'ils ne veulent pas t'arranger, envoi la facture à  ta gestionnaire et appel la pour la prévenir, idem pour sfr ;)
 

chantomric

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent

Francine olli a raison tu peux encore inclure t'as facture dans le dossier , moi je ne peux pas avec ma facture d'eau parce que le dossier a déjà  été traité .
Va à  la bdf demain et inclus t'as facture dans le plan.
Pourquoi tu ne fais pas une aide exceptionnelle au conseil général et régional de midi pyrénées tente tu n'as rien à  perdre, je n'ai pas pensé à  te le dire par tél hier,
baisse pas les bras ;)

bisous chantomric
 

francine46

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent

j'ai tout envoyer par mail a ma gestionnaire...

elle se débrouillera.....

voila, je n'ai plus envie de me prendre la téte .....

et ce matin je voulais envoyer des viements....

le fameux code j'ai pa eu...

je m'étais tromper de n° de portable pour avoir le code!!!

donc faut que j'envoeis la demande d'activation demain!!!!
 
O

olliane

Guest
Re : besoin de conseils, urgent

super, on va voir ce que diras ta gestionnaire, il n'y a pas de raison qu'elle ne les inclus pas ;)
 
Haut