Re : besoin de conseils pour convocation devant le tribunal
Milles merci de vos réponses
Je suis consciente d'étre trés confuse dans mes explications mais je veux étre sincére et ai toujours peur d'oublier un détail, concernant l'avocat je me mets en relation avec lui dés demain
Pour répondre à vos interrogations, les crédits reutilisés étaient déja existant, de plus concernant le relvolving de ma banque, s'est lors d'une éime entrevue que ma conseillére m'a débloqué les fonds restants pour palier à un découvert
Le rest e de mon indemmitée compensatoire me permettrais de rembourser ses derniers ,ainsi que verser une partie au demandeur de la poursuite, avec une réserve sur mon compte
dois-je faire part au juge des causes de mes baisses de revenus: suppressions APL, CAF, complément familial suite aux décisions de mes deux fils ainés de se rattacher à leur pére fiscalment : ce dernier ayant une situation plus elevée que la mienne, J'ai donc une hausse des impots foncier et sur la taxe d'habitation bien que je continue à payer les intérets sur le pret étudiant du second
J'ai toujours cherché à préserver mes fils et assurer le financement de leurs études, pour cela j'ai assuré du mieux que j'ai pu bien que leur pére ai toujours cherché par ce biais à me faire payer le fait d'étre partie
Notament auprés de la caf déclarant mon ainé sans me le dire alors qu'il s'était rendu à la caisse de ma ville pour connaitre le montant des prestations que je percevais le résultat quand j'ai voulu déclaré mon fils pour ses 21 ans j'ai appris que j'étais redevable de plus de1500e malgrés un courrier n'ont recours m' a pas éte pris en compte et j'ai effectué durant un an le remboursement par prélévement sur les allocations que je devais percevoir, en A vril 2008 dés la parution de la loi sur les prestations concernant lle versement pour les gardes alternées il a fait le nécessaire auprés de la caf alors que le jugement était en ma faveur se qui a éntrainé une baisse de budget le temps que l'avocat rétablise les clauses du jugement