Re : besoin d'aide
Bonsoir Leeloo
Je passe tard mais j'espère que vous pourrez prendre connaissance de ce message avant votre départ pour le Tribunal demain:
Je pensais que l'Avocat que vous aviez rencontré vous avait donné une ligne de défense à présenter au Juge :
:
Apparemment, tel n'est pas le cas:
Brièvement, car malheureusement je n'ai pas connaissance des données de votre dossier:
1 - Vous devez en premier lieu brièvement établir un historique de la souscription de vos crédits,
2 - Indiquez quels étaient vos revenus et vos charges au moment de leur souscription
3 - Le fameux "pourquoi" de la contractualisation de ces crédits
4 - Que vous avez préalablement déposé un premier dossier, dont vous avez respecté les modalités de paiement sans incident jusqu'à son terme
4 - Contrer les arguments soulevés par l'organisme Soc... qui revendique la vente de votre bien immobilier:
vente nullement prévue par la BDF; que si par extraordinaire celle-ci devait être vendue, le prix de vente serait insuffisant pour solder l'ensemble des crédits souscrits et que, de plus, cela vous obligerait à devenir locataire et assumer un loyer non prévu dans vos charges courantes et qui ne pourrait que diminuer d'autant la capacité de remboursement retenue
5 - La situation actuelle: la capacité de remboursement de la BDF a été évaluée à 1.146 €.
Depuis le dépôt de votre 2ème dossier: votre situation a évolué (CDI) + Revenu Fixe ainsi que votre époux et que vous avez réglé à l'ensemble de vos créanciers depuis votre dépôt les sommes suivantes (récapitulatif mois / mois).
Je vous mets par ailleurs un lien qui vous récapitule ces données :
http://www.dossier-surendettement.fr/procedures/dossier-surendettement-irrecevable-solution//
Battez-vous jeune fille: vous avez tous les éléments en main
Vous allez y arriver