O olliane Guest 29 Novembre 2010 #536 29 Novembre 2010 #536 Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) coucou phoebe, alors, tu as des nouvelles? ??? :
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) coucou phoebe, alors, tu as des nouvelles? ??? :
P phoebe59 Nouveau débiteur 29 Novembre 2010 #537 29 Novembre 2010 #537 Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) bonjour tout le monde 8) merci pour vos messages ça fait du bien ;D ;D je n'ai toujours pas de nouvelles je ne veux pas appeler mon gestionnaire ??? je préfére attendre :-\ de toute façon j'ai l'habitude d'attendre lol ;D mais j'ai le moral ;D pat :-* :-* :-*
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) bonjour tout le monde 8) merci pour vos messages ça fait du bien ;D ;D je n'ai toujours pas de nouvelles je ne veux pas appeler mon gestionnaire ??? je préfére attendre :-\ de toute façon j'ai l'habitude d'attendre lol ;D mais j'ai le moral ;D pat :-* :-* :-*
O olliane Guest 29 Novembre 2010 #538 29 Novembre 2010 #538 Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) coucou phoebe, c'est bien, garde le moral ;D y a pas de raison de toute façon, tout ira bien, tiens nous au courant :-* :-*
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) coucou phoebe, c'est bien, garde le moral ;D y a pas de raison de toute façon, tout ira bien, tiens nous au courant :-* :-*
P phoebe59 Nouveau débiteur 29 Novembre 2010 #539 29 Novembre 2010 #539 Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) oui je vous tiendrais au courant ;D je me dis qu'il y a pire que moi ;D au moins mon dossier est recevable ;D :-* :-*
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) oui je vous tiendrais au courant ;D je me dis qu'il y a pire que moi ;D au moins mon dossier est recevable ;D :-* :-*
O olliane Guest 29 Novembre 2010 #540 29 Novembre 2010 #540 Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) c'est sà»r!!!! aller, demain ou après demain, tu auras la réponse, sinon appel ta gestionnaire si tu as le courage ;D
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan) c'est sà»r!!!! aller, demain ou après demain, tu auras la réponse, sinon appel ta gestionnaire si tu as le courage ;D