Re : besoin d'aide je suis desesperee
Bonsoir vigo37,
NON il ne faut pas paniquer, j'ai par principe de dire les choses directement peut être sans trop de gant pour le dire, mais je ne mentirais jamais à une personne en surendettement, elle a le droit de savoir ce qui peut arriver, même si c'est en supposant que.
Dans le cas ou en supposant que...... l'irrecevabilité de la BDF, 4 mois après Irrecevabilité par le JEX en supposant tout cela.
NON vous n'avez pas six mois pour redéposer un dossier. Vous ne pourrez le faire que si vous avez des faits nouveaux à faire valoir.
Mais prenons du recul pourquoi tous ces points négatifs, pourquoi ce tracasser l'esprit, vous croyez que vous n'êtes pas assez malheureux comme ça s'en, en plus vous mettre toutes ces idées en tête.
Relaxez vous, demain sera un autre jours, occupez vous l'esprit, sans réfléchir que demain;; si;;; Je sais ce n'est pas drôle, de compter tous les jours ce qui reste pour demain, ce n'est pas drôle tous les jours d'avoir peur que quelqu'un va venir, je ne sais quoi faire, le stress l'angoisse, et l'insomnie je sais cela n'est pas drôle. MAIS VOUS AVEZ LA VIE
La maladie du malendettement du surendettement, L'ACCIDENT DE LA VIE N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES
Elle arrive aussi à nous même. Alors on fait un sourire, on regarde les autres, et on POSITIVE
José33120 Cresus Gironde