Re : besoin d'aide car totalement perdu
coquelicot
comme dit papillon, il faut faire opposition a cette injonction de payer.
Modèle de lettre d'opposition à injonction de payer :
Tribunal d'Instance
Monsieur ou Madame le Président
Le
Lettre recommandée AR :
AFF :
Opposition à Injonction de payer rendue le N°
Signification du
Monsieur ou Madame le Président,
Une injonction à payer m'a été signifiée, par --., Huissiers de Justice à -., en date du -.., à la requête de -..
J'ai l'honneur de vous informer que j'entends former opposition à l'encontre de cette ordonnance que vous avez rendue le -.. et ce, en application de l'article 1416 du Code de Procédure Civile.
Dans l'attente d'une convocation à la plus prochaine date d'audience qu'il vous plaira de fixer,
Je vous prie d'agréer, Monsieur ou Madame le Président, l'expression de mes sentiments respectueux.
PJ :
- Copie de l'Ordonnance d'injonction de payer rendue le -.. et signification en date du -
Une copie de cette opposition doit être adressée à l'Huissier poursuivant.
SCP
Huissiers de Justice
Le
Lettre recommandée AR :
AFF :
Injonction de payer rendue le
Signification en date du
V/REF : V
Acte Tiers
Maître,
Nous avons l'honneur de vous informer que nous avons formé opposition à l'encontre de l'injonction de payer que vous nous avez signifiée le .
A toutes fins utiles, vous trouverez ci-après copie de la lettre d'opposition que nous avons adressée en ce sens, ce jour, par la voie recommandée au Tribunal d'Instance .
Dès lors, nous vous demandons de stopper toutes mesures d'exécution à notre encontre dans l'attente de la convocation à l'audience et de la décision à intervenir.
Nous vous prions d'agréer, Maître, l'expression de nos sentiments respectueux.
ensuite, des lors ou vous aurez la recevabilié du dossier par la bdf, vous demanderez par ecrit a la commision de faire suspendre les voies d'ecécution.. ne vous en faites aps. ca va s'arranger
k