• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

BESOIN D INFO ET DE RECONFORT

T

thalie

Guest
#6
Re : BESOIN D INFO ET DE RECONFORT

Bonsoir Puceange ;)

Avant toute chose jeune fille: un commandement de quitter les lieux vous a t-il été notifié ? Je note qu'un jugement prononçant votre condamnation au paiement de loyers impayés et votre expulsion a été rendu à  votre encontre.

Pourriez-vous me transmettre par mail ce jugement ? et la signification qui vous en a été faite ? Etiez-vous présente lors de cette audience ?

Nous allons demander des délais pour quitter les lieux auprès du juge de l'exécution, mais j'ai besoin de ces éléments pour pouvoir vous aider.

Vous indiquez que l'Huissier vous a signifié le jugement une fois le délai d'appel expiré ? Cela n'est pas possible jeune fille: un jugement ou une ordonnance de référé vous a été transmis par le Tribunal d'Instance lui-même. Votre bailleur a fait appel à  un Huissier pour procéder à  cette signification: le délai d'appel court à  compter de cette signification qui est d'un mois si jugement, et quinze jours si ordonnance de référé.

Quand ce jugement ou ordonnance a t-il ou t-elle été rendue ? Quand date la signification ? L'exécution provisoire a t-elle été ordonnée ? C'est un point également important.

Je ne suis pas là  pour juger une situation mais pour vous aider jeune fille et c'est un domaine que je connais particulièrement bien ;). Des alternatives existent pour éviter l'expulsion mais ces éléments me sont essentiels ;)

Courage puceange et je sais que c'est une situation des plus difficiles à  affronter. Je vous envoie un mail perso pour que vous puissiez me transmettre ces éléments: nous n'avons pas de temps à  perdre jeune fille.

J'attends de vos nouvelles et accrochez-vous pour cette phase.

Je ne suis pas d'accord avec votre assistance sociale, un dépôt de dossier n'empêche nullement votre bailleur de mener à  bien cette expulsion,puisque la créance du bailleur est privilégiée à  toute créance d'organisme de crédit, à  tout le moins, sous le régime de la Loi Borloo.

Maintenant, si ce dossier est déposé le 1er novembre et à  la condition que votre recevabilité soit reconnue par la BDF, effectivement là  oui, l'expulsion sera bloquée, puisque il s'agit de l'essence même de la Loi Lagarde.

En premier lieu et ainsi que les filles vous l'ont indiqué, vous allez me stopper ces prélèvements des organismes de crédits.

Un autre point jeune fille pour que des délais pour quitter les lieux vous soient octroyés, il va falloir reprendre le paiement du loyer courant et proposer de régler une somme supplémentaire pour apurer l'arriéré, même si cela n'est que de 10 € en plus. ce sera la preuve de votre bonne foi et incitera le juge à  vous accorder ces délais.

Enfin, toute expulsion est suspendue en raison de la trêve hivernale à  compter du 1er novembre 2010 jusqu'au 15 mars 2011.

Courage jeune fille: nous allons tous vous aider ;)
 

PUCEANGE

Nouveau débiteur
#10
Re : BESOIN D INFO ET DE RECONFORT

BONSOIR TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE THALIE PETITE QUESTION QUI A DROIT AU MICRO CREDIT SOCIAL COMMENT CA SE PASSE ET COMMENT EN FAIRE LA DEMANDE ? JE POURRAI PEUT ETRE TENTER POUR EVITER MON EXPULSION ?
 

Ca peut vous intéresser

Haut