O opaline Guest 8 Janvier 2011 #6 8 Janvier 2011 #6 Re : besoin d aide !! nine aviez vous du retard dans vos maiement d'échéance (2 mensualité consécutive non régularisé. et que la banque est fait une déchéance de terme et demandé le remboursement total de la dette? k
Re : besoin d aide !! nine aviez vous du retard dans vos maiement d'échéance (2 mensualité consécutive non régularisé. et que la banque est fait une déchéance de terme et demandé le remboursement total de la dette? k
N nine Nouveau débiteur 8 Janvier 2011 #7 8 Janvier 2011 #7 Re : besoin d aide !! non aucun retare de paiment
O opaline Guest 8 Janvier 2011 #8 8 Janvier 2011 #8 Re : besoin d aide !! alors c'est du pipo... je vais demandé a natitou de venir t'aider dans ce sens.; elle saura t'en dire davantage.. k
Re : besoin d aide !! alors c'est du pipo... je vais demandé a natitou de venir t'aider dans ce sens.; elle saura t'en dire davantage.. k
N nine Nouveau débiteur 8 Janvier 2011 #9 8 Janvier 2011 #9 Re : besoin d aide !! merci beaucoup opaline !!
O opaline Guest 8 Janvier 2011 #10 8 Janvier 2011 #10 Re : besoin d aide !! nine je viens de lui laisser un message, elle va venir t'en dire adavantage k