• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Avant le surendettement, quelles solutions?

kevinhill

Nouveau débiteur
#1
Bonjour a tous,
je vous contacte car la situation devient très difficile pour moi. Je suis célibataire, propriétaire d'un appartement, j'ai contracté un pret perso pour divers travaux et étant jeune a l'époque, je me suis laissé aller a des dépenses superflues. De fil en aiguille, jai fait rachat de crédit sur rachat de crédit et je me retrouve dans cette situation aujourdhui:
salaire de 1400euro
pret immo de 375EURO
pret perso de 317EURO
revolving de 45EURO
et le reste sont les charges fixes edf80/tel25/internet34/charges locatives100/impots179/mutuelle40/assu habitation25...
J'ai voulu dernièrement faire un regroupement de crédit via les courtiers sur le net, mais mon taux d'endettement est trop élevé!...je ne sais plus comment faire.
pourtant ma situation me parait finalement pas si désespérée que ca, le total de mes prets equivalent a un loyer moyen sur la region parisienne!, comment font les celibataires pour vivre avec un salaire certe peu élevé mais dans la moyenne générale, sans etre endetté a plus de 33pourcent???
Y a t-il des organismes banquaires ou autre solutions, spécialisés dans le surendettement que vous pourriez me conseiller?
Merci d'avance pour votre aide
 

Sérine

Nouveau débiteur
#2
Re : Avant le surendettement, quelles solutions?

Bonjour,

Essaye de contacter directement les organisme sans passer par la simulation, pour bien leur exposer ton problème, essaye de joindre Sofica Crédits, c'est un courtier en rachat de crédits, peut être que tu pourra trouver une solution.
Bon courage
Bonne journée

J.Séverine
 
B

bjc-developpement

Guest
#3
Re : Avant le surendettement, quelles solutions?

En effet un courtier ou un spécialiste du rachat de crédit pourra surement t'aider, mais sur internet, il est difficile de trouver quelqu'un qui etudiera ton cas perso en détail, as tu essayer de rechercher un conseiller dans ta région/ton département ?
 

colibri

modératrice
#4
Re : Avant le surendettement, quelles solutions?

bonjour,

Et comme par le plus grand des hasards le 2eme lien de ce fameux lexique juridique et bancaire ne fonctionne pas, par contre le lien pour le rachat de crédit lui fonctionne.
 
B

bjc-developpement

Guest
#5
Re : Avant le surendettement, quelles solutions?

Oups...

en effet, j'avais mal saisi et mis 2 fois http:// dans l’URL, j'ai pu rectifier ma signature

merci de me l'avoir fait remarquer.
 

Ca peut vous intéresser